Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PAUSE TRICOT
15 août 2011

BOLERO CHARLOTTE

Dans ma série Boléro j'ai fait celui de ma poupette.

J'ai réalisé le modèle de la droguerie avec mélange alpaga plumette: 

Alpaga toge et plumette Barbapapa!!!! taille 2-4 ans. j'ai pris 1/2 tailles d aiguilles en plus et j'ai mis 8h à le réaliser. ( je suis une petite tortue du tricot). 

He oui je commence à préparer la garde robe de CHarlotte pour sa rentrée des classes. 

Le problème : ça gratte!!! au secour! Bon j'espère que cet hivers avec le froid et un bon col roulé ma petitoune sera contente de mettre mon boléro.

IMG_1197

j'aurais peut être dur le faire en soyeuse!!! Charlotte adore mon shawl alençon de la droguerie : 

IMG_1061

il est très doux.... On adore!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est bien mignon !! comme tu dis avec un col roulé dessous elle n'y verra que du feu :)
R
oh que ce bolero est adorable didonc...oohh belles couleurs...pour les deux...
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité