Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PAUSE TRICOT
18 août 2011

MONKEY BREAD

J'ai vu la recette de ce goutêr sur le blog de la poule à petit pas et je n'ai pas pu résister à l'appel de cette recette. 

Je l'ai réalisé dans ma machine à pain. Cette recette correspond un peu à une recette de pain au lait.

Mais ce qui m'a attiré c'est la deuxième étape de la préparation. en effet le fait d'étaler la pate de former un rectangle de couper des petits carrés qui vont être trempés dans le sucre puis recouvert d'un mélange beurre sucre m 'a intrigué : je dois absolument réaliser cette recette!!!!! 

Très light!!! j'ai un peu triché : j'ai utilisé un beurre végétal ( moins gras) et du lait d'amande ( on ne sent pas la différence dans la patisserie cela permet d'avoir le même type de texture pour la pate). 

IMG_1201 

j'appelle cette recette le pain au lait façon tatin!!! 

IMG_1202

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai testé la recette 1er jet , je testerai bien avec tes ingrédients !
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité