Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PAUSE TRICOT
13 octobre 2011

DEFI 13

IMG_1402IMG_1398

Envie d'un snood!!! Et cette année, dans les boutiques il y a beaucoup de modèle à torsade il m'en faut aussi (IKKS, Guess, Burberry......) C'est un modèle phildar du catalogue accessoires de l'hiver dernier. J'ai rajouté le système des pressions plus pratique pour ne pas se démaquiller ou se décoiffer. J'ai utilsé des aiguilles 4,5 et 5 MM et 4 pelotes partner 6. Un seul reproche à mon modèle ( je suis très critique mais je pense que c'est avec des critiques que l'on avance) mon snood il n'est pas assez chaud pour moi!!! la partner 6 de phildar a un jolie rendu mais elle n'est pas assez chaude......... Bon maintenant que je sais faire des torsades ( 2eme modèle avec) je vais opter pour un modèle en alpaga. ( j ai envie d'avoir chaud moi.)
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je tricote la Partner 6 avec des aiguilles n°6 et je la trouve souple et ... chaude ! Peut-être qu'en ayant un tricot moins "serré", elle donnerait plus de chaleur ? En tout cas, il est chouette ce snood; moi j'aime !
O
joli snood torsadé, peut-être le porter sur un fin foulard soyeux, pour plus de chaleur.<br /> Rosesatyne
L
tes torsades sont vraiment bien réussies, avec de l'alpaga ce sera super de chez super, chaud et doux.
I
Magnifique bravo!!!!!!!!!
T
Wouah ! Toi aussi tu t'amuses avec les torsades :)<br /> Bonne idée pour les pressions, c'est vrai que j'adore les snood ! Et le tien est joliment détaillé !
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité