Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PAUSE TRICOT
3 décembre 2011

SNOOD

IMG_1654

Un snood bien Chaud pour cet hivers.... 

Réalisé avec une pelote de phil light "souris" et 2 pelotes strass light "argent" (phildar). 

J'ai monté 100 mailles aiguilles circulaires n° 6 ( pas de coûture avec ces aiguilles c'est super).

Point mousse ( un rang endroit un rang envers en tricotant en rond). 

Ce mélange brillant est très doux et donne de l'éclat au visage parfait pour les fêtes de fin d'année. 

J'aime beaucoup mélanger ces 2 laines de Phildar.

Phildar propose plusieurs modèles dans leur catalogue avec cette combinaison. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sympa, hein, de tricoter en rond ? Quand le tricot est fini, tout est fini ! Adieu les coutures ! Il est sympa ton snood; en plus il a l'air confortable.
V
Très chouette couleur !!Sympa ces aiguilles circulaires,j'attends que le papa Noël m'apporte les miennes avec impatience :)
R
oh un bien joli snood...une kitty bien au chaud...;o)
A
superbe,la couleur est magnifique.
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité