Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PAUSE TRICOT
13 décembre 2011

défi 13

Alors pour l'arrivée du grand froid j'avais besoin d'une longue écharpe blanche très très chaude....

IMG_1682

réalisée avec 180 gr de mélange de la Droguerie : alpaga voilette....

La voilette donne des reflets dorés (c'est comme la plumette mais légèrement dorée) .... j'ai eu le coup de coeur...

IMG_1493

Auguilles 4,5 : 52 mailles et 586 rangs plus tard :

IMG_1679

Point de godron ( 6 rangs mousse puis 6 rangs jersey) avec 4 mailles lisières au point mousse.

Mon cou me dit Merci il va pouvoir passer l'hiver au chaud.....

Maintenant il ne me reste plus qu'à faire un petit tour à la Droguerie pour que mes oreilles ne soient pas trop jalouses!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je ne connaissais pas ce point là !
L
J'aime beaucoup ta belle écharpe blanche en alpaga!!!
M
je n'aurai jamais le courage mais quel résultat ! superbe !
Z
elle a l'air douce....
L
alpaga, très bon choix ! doux chaud et qui ne pique pas (j'en ai une et je l'adooore), avec un joli point bien mousseux en prime.
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité