Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PAUSE TRICOT
5 février 2012

Châle rambouillet de la droguerie

Un grand classique qui m'a tout de suite donné envie de le tricoter.... 

J'ai opté pour le Mélanger Alpaga Mer du Nord et plumette chocolat glacé, aiguilles n° 5,5.

 IMG_1812

il est facile à réaliser et monte très vite, pour l'escargot de tricoteuse que je suis..... (3 semaines environ....)

IMG_1817

pour les explications c'est ici.

Il est très chaud et ce mélange alpaga plumette est superbe avec un jean, un blouson en cuir ou un caban bleu marine..... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ce modèle me plait beaucoup ! belle réalisation
M
Je suis d'accord avec toi!!!Je viens de finir le mien il y a une semaine!!La couleur est très sympa!!Bravo pour ton travail!!
D
Il est magnifique !:!! merci pour les explications, je ne sais pas si j'arriverai à le faire, les points fantaisies ne sont pas vraiment mon fort !!!!! biz Dany
F
Super beau!!!!!
E
waouh superbe, si c'est simple je vais copier!!<br /> <br /> Bonne journée!
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité