Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PAUSE TRICOT
22 février 2012

CUPCAKE FRAMBOISE CHOCOLAT BLANC

Oui le mercredi la patisserie c'est permis!!!! houpi

J'avais envie depuis longtemps de faire des cupcakes à la framboise avec un glaçage au chocolat blanc.

Je part sur une recette classique de cukcake à la framboise pour le glaçage j'improvise du chocolat blanc + amandes grillées.

IMG_1929

J'adore les glaçages à base de chocolat.... je trouve que c'est simple et le résultat est toujours super.

Bon la recette du cup cake framboise :

Dans un saladier mettre : 125 g de beurre mou ( à travailler pourqu'il soit bien souple) + 125 g de sucre roux en poudre + 1 sachet sucre vanillé + Mélanger + 2 oeufs + 1 c.s de lait + 125 g de farine + 1/2 sachet de levure chimique. Battre la pâte jusqu'elle soit homogène et crèmeuse + framboises (une poignée). (si surgelées comme moi ne pas les décongeler).

Répartir la pâte dans environ 12 moules à cup cake.

Cuisson environ 10 -15 min 180° ( si framboises surgelées mettre 10 min de plus).

Glacage : faire fondre au bain marie le chocolat blanc ( 1 tablette de préférence spécial dessert).

Napper les Cup Cakes de chocolat blanc et d'amandes grillées.

IMG_1928

J'espère qu'ils vont avoir du succés au tricot dej de demain?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aurais bien participé au tricodej !!! Ca a ou plutot "avait" l'air délicieux!!!!
R
ooooh que cela doit etre si bon.....hummmm
P
Miam! Je note! Merci et bon tricot!
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité