Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PAUSE TRICOT
13 mars 2012

défi 13 Mars : à la manière de.....

Bon pour ce défi j'ai copié mon bonnet Pablo Gérard Darel que j'adore. 

Il m'en fallait un blanc pour aller avec mon écharpe du défi 13 de Janvier alors le voici : IMG_1879

j'ai utilisé 2 fils d'alpaga écru et un fil de comète de la droguerie tricotés en aiguilles 6. 

La comète est une très belle laine mohair avec des reflets dorés... ça brille!!!! 

Il est très doux et bien chaud. 

Je n'ai pas eu trop de problème à copier ce modèle. j'ai utilisé des aiguilles circulaires et préparé mon diagramme sur papier. 

le motif se compose de : 4 Grosses torsades, des noppes, et du jersey envers....

Facile et agréable à tricoter.  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo!
C
Comme il a l'air confortable ! Bravo pour ce défi !
V
Bravo çà c'est du vrai copiage!!!!!Sans tuto d'avance!!!J'aime c'est très réussi!!!;)
E
Jolis ces bonnets, à mettre dans ma to-do list!
R
et bin tout un joli bonnet....il est genial!
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité