Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PAUSE TRICOT
31 mars 2012

TEXTURED CAMEL

Alors voilà mon premier Textured Camel.

Le choix du modèle c'est fait par un gros coup de coeur.... Pour la couleur je suis dans ma période camel :  ceinture, chaussure.... le textured était une évidence. 

J'ai choisi un mélange Alpaga plumette de la Droguerie... Alpaga beige camel et plumette sirop d'érable... j'adore ce mélange aussi bien pour la texture que pour la couleur.... Ha la droguerie on adore.

 IMG_2045

J'ai beaucoup aimé ce modèle, agréable à tricoter et vraiement pas difficile.... le rendu du point textured est très sympa. 

bref dans ma saga Camel il ne me manque plus que le sac C....

IMG_2037

Bon pour le blocage toujours ma technique de la serviette éponge sur mon plan de travail dans la cuisine.... IMG_1965

Je trouve que le camel s'adapte facilement au inter saison, et porte avec toute les couleurs..... Grand Besoin d'un sac..... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa le camel :-) je retiens la technique de la serviette éponge sur le plan de travail, ça risque de m'être utile un jour ou l'autre.
F
Super joli, c'est une couleur que j'aime aussi!!!!!
V
Aux chaussures je voulais dire ;)
V
Très chouette!!!!!!!Assorti aux couleurs c'est important ;))
M
Coucou ! Me revoilà par ici...<br /> <br /> Et je dois dire que la 1ère photo est très chouette et il ne me semble plus de voir de problème de blocage... :)<br /> <br /> <br /> <br /> Mille excuses pour mon intervention sur le blog de yeswe...<br /> <br /> <br /> <br /> Et bravo pour le total look ! Super !!! :)
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité