Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PAUSE TRICOT
30 septembre 2012

MUFFIN BANANES ET PEPITES DE CHOCOLAT

..........LE GOUTER DU DIMANCHE ............

Ma Charlotte a une passion pour la Banane, mais comme tous les enfants elle adore et puis elle n'en veut plus et alors mes pauvres bananes noircissent dans mon panier à fruits.... 

 

Allez c'est décidé je me lance dans le Muffin Banane ( je déteste jeter). 

Après plusieurs  lectures de recettes de muffins j'ai opté pour celle de  Marmiton avec quelles modifications ( comme d'hab sur le sucre j'ai pris du sucre roux en plus petite quantité). 

IMG_2521

Ingrédients : 250 g de farine,125 g de sucre roux, 100 g de beurre, 15 g de poudre d'amandes, 1/2 sachet de levure, 2 bananes ( bien mûres), 100 g de pépites de chocolat, 2 oeufs, 1 cc d'extrait de vanille.

Cuisson 180 ° pdt 20 min. 

Heum!!!  ça sent super bon.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh viiii!! Mmmhh je sens déjà l'odeur à la sortie du four!!! Je ne savais pas que tu avais un blog qui donne faim et qui est très chouette !! Bizzzzzzzzzzz
V
Humm que ça donne envie!!!!!!!!!!!!
F
Merci pour cette recette, cela m'arrive aussi de jeter parfois!!!!! biz
R
hummmm trop bon...hummmmmm...;o)
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité