Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PAUSE TRICOT
12 février 2012

La tricoteuse aixoise fait shopping à Marseille

Oui une fois par trimestre la tricoteuse aixoise part faire un petit shopping à Marseille... 

Il n'y a malheurement pas de boutique La Droguerie à Aix.

Alors je vais le stock pour 2-3 mois ( n'oubliez pas je suis un petit escargot du tricot).

IMG_1862

j'ai opté pour trois mélange alpaga plumette : beige camel sirop d'érable,Mûre what else et écru comète écru. 

La comète : c'est nouveau c'est un peu comme de la voilette mais en plus épais double fils..... 

Puis la tricoteuse a ses traditions une fois par an ( ou plus tout dépend des années) un petit tour au four des navettes est obligatoire. 

En plus c'est la période des Navettes alors.... IMG_1871

il ne faut pas se priver.... Si vous ne connaissez pas allez ici.

IMG_1872

Ces navettes sont terribles, elles ont un gout de fleur d'oranger unique. La recette secrète est bien gardée depuis des années. 

Un petit truc à la maison vous pouvez manger les navettes un peu chaude en les mettant 15 secondes au micro ondes elles vont se ramollir.... heum.... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai appris quelque chose, je ne connaissais pas!!!!! merci
C
jolies emplettes et c'est de saison !!!
R
et bin de chouettes achats didonc....ouiii de bonnes reserves...;o)
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité