Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PAUSE TRICOT
24 juillet 2011

Mon shopping droguerie

 

 

Hiers je suis enfin allée dans cette magnifique boutique la DROGUERIE à Marseille ( j'habite Aix en Provence et il n'y a pas de DROGUERIE sniff) 

J'avais l'impression d'être une petite fille au rayon BARBIE!!!!! l'accro du shopping a pris possession de moi!!! 

Heureuse grâce au conseil de ma copine de tricot j'y suis allée avec des projets bien définis pour ne pas partir dans tous les sens. 

J'avais envie de tout!!! Toutes ces couleurs ces textures si douces un PARADIS. Je suis bien restée 1heure dans cette boutique.

Et ma fille était folle de joie de voir la vendeuse nous faire les pelotes de laine. 

Je suis repartie avec un tout petit sac et plein de rêve de tricot en tête!!!IMG_0973

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin de bien chouettes achats...ooohhh...que du bonheur!
S
l'accro de la droguerie on va t'appeler...<br /> A ce que je vois il n'y a pas que moi qui passe pas ici...
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité