Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PAUSE TRICOT
20 février 2012

gratin de crêpes ?

Oui c'est possible un gratin de crêpes! 

Hier soir mon mari ne comprit pas.... un gratin de quoi ???..... de crêpes mais c'est pas possible...... 

Mais oui c'est possible.... retourne à FOOT + et tu verras ce soir à table. 


Je vous présente mon gratin de crêpes : 

IMG_1919

Le principe est simple : on réalise une dizaine de crêpes que l'on garni d'un mélange béchamel jambon gruyère... heum puis on les roule et hop au four pour 15 min ( 180°).

Bon c'est un peu long mais : 

c'est un délice, c'est prêt d'avance et les crêpes dans l'assiette sont bien chaudes.... avec une petite salade c'est top. 

Pour nous c'était carotte rapée hier soir (la chacha adore). 

On peut faire des variantes la prochaine fois je pense faire poulet curry..... 

Bon si vous voulez tous les détails de ma recette c'est ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super idée !!
V
Oh mais c'est une belle idée!!!Et tu viens de me faire penser qu'on est mardi-gras aujourd'hui!!!
A
Super idée, ça doit bien plaire aux enfants!
C
à la maison on adore ce genre de gratin!!!!!<br /> <br /> bisous
K
Finalement les crêpes ça reste un plaisir enfantin, c'est pour cela que c'est si bon, quelle que soit la façon dont on les accommode ...<br /> <br /> Bonne semaine à Toi
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité