Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PAUSE TRICOT
11 mars 2012

MADELEINE À LA VANILLE ET AU CHOCOLAT AU LAIT

...... Une GRANDE envie de madeleine.... 

Cela fait 3 jours que ma Chacha d'amour me réclame des madeleines... 

Alors j'ai voulu tester la recette de Nestlé dessert au chocolat au lait. 

Ingrédients : 1 tablette de chocolat Nestlé dessert au lait, 5 oeufs, 180 g de sucre roux, 200 g de farine, 200 gramme de beurre + 1 sachet de levure. j'ai rajouté un sachet de sucre vanillé... 

faire fondre le beurre et le laisser refroidir.

Mélanger oeufs + sucre+ farine, puis ajouter levure + beurre. 

Laisser reposer 2h au frigo.

Beurrer et fariner les moules. 

Verser la pâte au 2/3 dans les moules et faire cuire 15 min four à 190°. 

Faire fondre le chocolat au lait. 

Démouler les madeleines et faire tremper la 1/2 dans le chocolat au lait? 

Laisser le chocolat prendre. 

Le résultat : un énorme succés... la Chacha en a dévoré 5 et le Papa une dizaine.... ( je pense que je vais avoir un beau cadeau d'anniversaire de mariage....).

IMG_1947

Bon la prochaine fois je teste la recette des madeleines au miel et au chocolat noir...... 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh c trop bon les madeleines....humm chouette envie...bien realiser...;o)
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité