Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PAUSE TRICOT
24 décembre 2011

écharpe rouge

Oui du rouge pour Noël..... Cela met de suite dans l'ambiance!!!! 

IMG_1740

tricoté avec des aiguilles 6,5.

Il s'agit du modèle cenders de Jared Flood. Ce modèle est facile et luqique à réaliser.

IMG_1735

J'ai utilisé la laine LAIKA de chez BOUTON D'OR 100% laine peignée. Elle est très douce, bien chaude et le rouge est sublime.

IMG_1685

Cette année on voit des torsades de partout, alors j'ai choisi ce modèle que je trouve original tout en étant très moderne.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> Waouhhhh vraiment très joli!!! Le site indiqué est en maintenance...auriez-vous les explications svp?<br /> <br /> D'avance merci<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> mon mail : misslafiesta@hotmail.com
T
Elle est superbe et originale.Bravo.
C
Très sympa !!!
K
un modèle que je rêve de réaliser ... il est effectivement sublime. Reste juste à me procurer les explications ...
M
oh j'adore !! en rouge elle est magnifique...
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité